Vos besoins métiers changent, Nos solutions technologies doivent vous permettre de changer au même rythme.
La progression vers de nouveaux services innovants demande agilité et souplesse de la part du cloud, pourtant, conformité et sécurité restent problématiques, tout comme la pression pour réduire les coûts et améliorer la réactivité.
Les entreprises doivent évoluer rapidement pour rester compétitives dans notre environnement moderne toujours en évolution. Cette exigence se répercute sur l’informatique et peut aboutir à une combinaison hétéroclite de plateformes matérielles destinées à des charges de travail spécifiques et à une informatique non validé, coûteuse, difficile à gérer et à haut risque.
L’informatique hybride constitue la combinaison adéquate d’informatique traditionnelle, de cloud privé et de cloud public qui vous permet d’atteindre vos objectifs commerciaux et informatiques en intégrant les nouvelles technologies là où elles sont requises et en conservant les systèmes existants dans les cas appropriés.
Les transformations d’infrastructure informatique réussies sont structurées de façon à
- Réduire les interruptions
- Optimiser les résultats,
- Permettre d’améliorer la vitesse des opérations
- Maîtriser l’infrastructure informatique
- Accroître la flexibilité et la réactivité
- Gérer les obligations en matière de risques et de sécurité
- Améliorer votre coût total de possession
Les organisations doivent prendre les devants et créer des environnements informatiques flexibles hybrides qui combinent des clouds privés et publics avec de nouvelles architectures qui permettent de concilier l’informatique traditionnel et les applications natives du cloud. Les entreprises essaient également de trouver un équilibre entre l’intégration de nouvelles technologies et la conservation de systèmes hérités alors qu’ils avancent dans ce voyage transformationnel.
Il existe différents choix de répartition des charges de travail dans un environnement informatique hybride (cloud privé, cloud public, SaaS, IT traditionnelle) en plus d’une variété de facteurs susceptibles d’influencer votre décision.
- Quelles sont les tendances en informatique hybride liées au placement de la charge de travail ?
- Quels sont les principaux facteurs qui influencent les décisions relatives au placement de la charge de travail ?
- Où les autres entreprises placent-elles leurs différentes charges de travail aujourd’hui et à l’avenir ?
- Comment déterminez-vous le meilleur emplacement pour une charge de travail dans un environnement informatique hybride ?
Déterminer la bonne affectation pour une charge de travail est aujourd’hui une action vitale, car en faisant les bons choix, une entreprise peut mieux maîtriser ses coûts et offrir aux utilisateurs les données et les services essentiels à sa croissance et à son développement.